Pearltrees est avant tout un système de classification de ses favoris et autres sources d’information, représenté par des perles organisées comme des arbres.
PixelPaper est un tout nouvel outil qui propose un tableau blanc en ligne particulièrement bien adapté à l’enseignement à distance. Un tableau blanc en ligne en temps réel, basé sur un navigateur, conçu spécifiquement pour l’enseignement qui brille par sa simplicité et sa rapidité.
ViewPure est un service en ligne qui est une véritable aubaine pour tous les enseignants. Il permet d’utiliser les vidéos présentes sur YouTube avec ses élèves et seulement les vidéos.
Genially est un outil web, disponible en version gratuite, qui permet de créer des infographies animées, des présentations interactives et même des jeux d'évasion. Utilisez cet outil pour présenter des contenus à vos élèves de façon ludique.