Vous trouverez dans cet article, la procédure générale de l’AAP, les modalités de candidatures et les contacts utiles.

ATTENTION LA DATE LIMITE DE DÉPÔT DES CANDIDATURES EST FIXÉE AU 13 FÉVRIER 2015
==> Avant de postuler à l’AAP numérique, il est indispensable de lire l’ensemble des conditions de mise en oeuvre de cet appel à projet.
Tous les éléments utiles sont décrits dans le fichier aap_proc_gene à télécharger.

==> Si votre projet est finalisé, vous devez compléter la fiche d’appel à candidature et la renvoyer à l’adresse dane@ac-corse.fr avant le 13/02/2015
– visé par le directeur d’école avec copie à l’IEN de circonscription pour le 1er degré.
– validé par le chef d’établissement pour le second degré.
La fiche de candidature est sous format Word, vous pouvez rajouter autant de texte que nécessite l’explicitation de votre projet. Afin de faciliter la lecture des documents, il vous est simplement demandé de ne pas modifier l’architecture des tableaux à remplir.
La fiche de candidature ECOLE à télécharger est aap_cand_ecole.
Le fiche de candidature EPLE à télécharger est aap_cand_EPLE.

==> Vous pouvez obtenir des informations complémentaires , en contactant l’équipe de la Délégation Académique au Numérique et de la DSI qui participe à ce projet. Toutes leurs coordonnées sont sur le document aap_coord_dan à télécharger.