Légende

L’application est payante.

Le contenu peut être payant.
  Il y a de la pub dans l’application.
  Besoin d’internet.

Aucune information.
  Création de compte obligatoire.
  Pas de création de compte.

Liste des applications

Calculatrice classique Develop Studios S.L

Pas besoin de créer de compte.

Cette application a été conçue et fabriquée pour une utilisation facile à n’importe quel niveau. L’écran naturel et des fonctionnalités améliorées rend polyvalent et le choix parfait pour l’école secondaire et les étudiants aussi bien.
EduMath 3eme EdApps

Pas besoin de créer de compte.

EduMath 3ème est une application qui permet de s’entraîner pour l’épreuve de mathématiques du Brevet National des Collèges. EduMath 3ème est présenté sous forme de quiz interactifs et d’ exercices (dont une bonne partie provient des épreuves antérieures du
GeoGebra International GeoGebra Institute

Pas besoin de créer de compte.

GeoGebra (www.geogebra.org) est un logiciel de mathématiques dynamiques, pour tous les niveaux d’éducation, qui intègre en un seul outil d’utilisation aisée : géométrie, algèbre, feuilles de calcul, représentations graphiques, statistiques et calculs différentiels. Des ressources interactives d’enseignement, d’apprentissage ou d’évaluation créées avec GeoGebra peuvent être partagées et utilisées par quiconque sur www.geogebratube.org.
GeoGebra est un logiciel de mathématiques dynamiques mondialement plébiscité, il a reçu de nombreux prix en tant que logiciel éducatif, et favorise l’intégration des TIC dans l’enseignement des sciences et techniques.
GeometryPad

Pas besoin de créer de compte.

Avec Geometry Pad vous pouvez créer des formes géométriques fondamentales, explorer et changer leurs propriétés et calculer les mesures des formes. Les formes sont affichées sur un classeur déroulant et zoomable avec un système de coordonnées rectangulaires.
Graphing Calculator by Mathlab Mathlab Apps, LLC

Pas besoin de créer de compte.

Calculatrice graphique par Mathlab est une calculatrice scientifique graphique intégré avec l’algèbre et est un outil mathématique indispensable pour les élèves, ou tout simplement ceux qui ont besoin plus que ce que propose une calculatrice basique. Il est conçu pour remplacer les calculatrices graphiques portables encombrants et coûteux et fonctionne sur pratiquement n’importe quel téléphone ou tablette Android.
Manuel Sésamath 3e GENERATION 5

Pas besoin de créer de compte.

L’application “Sésamath 3e” est la déclinaison numérique du manuel scolaire conçu par l’association Sésamath et édité par Génération 5. Un grand nombre de professeurs en activité ont collaboré à sa conception et l’ont testé en classe. Cette version Androïd réalisée par Génération 5 met à la disposition de tous l’intégralité du manuel : on retrouve les activités de découverte, les rappels de cours, les travaux de groupe. On dispose également d’exercices variés, de QCM, de narrations de recherche, et d’une partie “méthodologie” avec une charte graphique attractive. Particulièrement ergonomique, l’application présente une qualité de lecture inégalée. Elle apporte également une réponse adaptée au problème du poids des cartables.
Attention: Cette application a besoin de l’application Adobe Air pour fonctionner correctement!
Manuel Sésamath 4e GENERATION 5

Pas besoin de créer de compte.

L’application Sésamath 4e est la déclinaison numérique du manuel scolaire conçu par l’association Sésamath et édité par Génération 5. Un grand nombre de professeurs en activité ont collaboré à sa conception et l’ont testé en classe. Dans sa version pour tablettes, on retrouve des activités de découverte, des rappels de cours, des travaux de groupe. On dispose également d’exercices variés, de QCM, de narrations de recherche, et d’une partie “méthodologie” avec une charte graphique attractive.
Manuel Sésamath 5e GENERATION 5

Pas besoin de créer de compte.

L’application Sésamath 5e est la déclinaison numérique du manuel scolaire conçu par l’association Sésamath et édité par Génération 5. Un grand nombre de professeurs en activité ont collaboré à sa conception et l’ont testé en classe. Dans sa version pour tablettes, on retrouve des activités de découverte, des rappels de cours, des travaux de groupe. On dispose également d’exercices variés, de QCM, de narrations de recherche, et d’une partie “méthodologie” avec une charte graphique attractive.
Manuel Sésamath 6e GENERATION 5

Pas besoin de créer de compte.

L’application Sésamath 6e (2013) est la déclinaison numérique du manuel scolaire conçu par l’association Sésamath et édité par Génération 5. Un grand nombre de professeurs en activité ont collaboré à sa conception et l’ont testé en classe. Dans sa version pour tablettes, on retrouve des activités de découverte, des rappels de cours, des travaux de groupe. On dispose également d’exercices variés, de QCM, de narrations de recherche, et d’une partie “méthodologie” avec une charte graphique attractive.
Math Pack Tititaa

Pas besoin de créer de compte.

Ce pack contient les cartes flash virtuel pour addition, multiplication soustraction, division, Algèbre, Fraction, arrondi, chiffres romains, des facteurs, ordre des opérations, en pourcentage, des règles divisible et la résolution d’équations. (Bientôt plus d’opérations seront ajoutés.)
Mathematics daboApps

Pas besoin de créer de compte.

Cette application est un couteau suisse pour les maths ! Vous pourrez y faire des calculs basiques, ou binaire, hexadecimal, ou bien pré-enregistrer des formules. Vous pouvez dériver ou intégrer une fonction souhaitée en quelques secondes seulement ! Et bien d’autres encore à découvrir.