L’application est payante.

Le contenu est gratuit.
  Le contenu peut être payant.
  Il y a de la pub dans l’application.

Aucune information.
  Création de compte obligatoire.
  Pas de création de compte.

Liste des applications

EduGeo IGN – Géoportail

Pas besoin de créer de compte.

Edugéo est une source exceptionnelle d’informations géographiques issues du Géoportail
HG5 / HG6 – Lelivrescolaire Lelivrescolaire.fr

Aucune information.

Création de compte obligatoire.

Lelivrescolaire.fr vous propose de retrouver son manuel d’Histoire-Géographie 5e à emporter partout sur votre tablette, sans avoir besoin d’une connexion internet.
Avec votre application, vous aurez accès à l’intégralité des contenus des manuels papiers sous une forme interactive.
Géography Learning – Pays et capitales – Mondes Quiz Yam Learning

L’application est gratuite.

Le contenu peut être payant.

Pas besoin de créer de compte.

Jeu de géographie pour apprendre de manière ludique où sont les pays, les capitales, à qui appartiennent les drapeaux, etc..
GeoPortail IGN – GeoPortail

Pas besoin de créer de compte.

Géoportail, le portail des territoires et des citoyens ! Visualisez l’information géographique de référence sur le territoire national. Photographies aériennes, cartes contemporaines (dont les cartes topographiques IGN), cartes anciennes, composantes du référentiel géographique à grande échelle et parcelles cadastrales sont accessibles directement depuis votre mobile ou votre tablette.
Pays du monde Socratica, LLC

L’application est gratuite.

Il y a de la pub dans l’application.

Pas besoin de créer de compte.

En savoir plus sur les pays du monde – des chapiteaux, des populations, des langues, des PIB, des religions, des drapeaux et plus encore. Testez vos connaissances sur la géographie du monde avec le mode test. L’audio est inclus pour aider à la prononciation. Trouver les pays utilisant la carte interactive, la recherche, ou l’index.
Spotzi Atlas Spotzi

Pas besoin de créer de compte.

Spotzi est un véritable atlas mondial et vous montre le monde d’une manière unique et étonnant. Il vous montre non seulement la rue et cartes haut niveau de détail des cartes de surface. Spotzi va au-delà toute frontière politique et zoome sur n’importe quel aspect de notre planète. Cela a été rendu possible par les ressources de données de mesure à la NASA, la Banque mondiale et notre propre entrepôt de données.
Vous pouvez commencez à naviguer presque n’importe quel thème qui pourrez vous intéressé.
Versailles 3D Château de Versailles

Pas besoin de créer de compte.

Versailles 3D est une application qui permet aux visiteurs du château de Versailles de voyager dans le temps grâce à leurs téléphones mobiles et tablettes.
Le principe est simple : équipé de son téléphone, au cœur de la cour Royale, au pied de la Chapelle ou sur la terrasse des jardins, le visiteur peut visualiser le Château à l’époque de son choix. Son téléphone devient une véritable fenêtre sur le passé en superposant au Château d’aujourd’hui celui du temps de Louis XIV.
World Map Free Appventions

Pas besoin de créer de compte.

Voir une carte Grande mondial de référence rapide sur votre appareil Android dès aujourd’hui!