Légende

L’application est payante.

Le contenu est gratuit.
  Le contenu peut être payant.
  Il y a de la pub dans l’application.

Aucune information.
  Création de compte obligatoire.

La liste des applications

3 X 500 Bac Pro Apps4é

Pas de création de compte.

Cette application permet aux candidats au baccalauréat professionnel d’affiner leur projet sur l’épreuve d’E.P.S. du 3X500 m. Il est possible de jouer sur les différents curseurs et de voir immédiatement la note obtenue.
3 X 500 BGT Apps4é

Pas de création de compte.

Cette application permet aux candidats au baccalauréat général et technologique d’affiner au mieux leur projet sur l’épreuve d’E.P.S. du 3X500 m. Il est possible de jouer sur les différents curseurs et de voir immédiatement la note obtenue.
aPTB PDAgogie.com

L’application est payante : 3.59€.

Aucune information.

aPTB est une application destinée aux élèves et aux professeurs. D’une ergonomie simple, elle produit des statistiques de jeu permettant de déterminer l’évolution des équipes en fonction des contenus choisis. Les informations délivrées s’adaptent à tous les niveaux des élèves, optant pour des données chiffrées ou graphiques permettant de reproduire des analyses simples et efficaces.
Coach’s Eye TechSmith Corporation

L’application est gratuite.

Le contenu peut être payant.

Besoin d’internet.

Création de compte obligatoire.

Enregistrement et Analyse du geste sportif avec une gestion du ralenti facilitée par une molette précise.
Des outils ( droites, courbes, textes…) peuvent être insérés, ainsi que des documentaires audios.
Une vidéo analysée peut également être échangée par mail.
EPS Compteur PDAgogie.com

Pas de création de compte.

EPS Compteur permet de faire état des réussites des élèves
Lancez l’application et validez les réussites et les échecs, à l’écran :
– le taux de réussite,
– le nombre d’essai,
– le temps moyen de répétition,
– la durée de votre séquence.
Le tout sur n’importe lequel de vos périphériques, smartphone ou tablette
EPS Match & Score Génération 5

L’application est payante : 5.49€.

Aucune information.

EPS – Match & Score permet de gérer des matchs en automatisant le décompte des points et permet également de conserver et analyser l’ensemble des résultats.
Dès la fin du match l’enseignant peut utiliser les données pour effectuer les remédiations nécessaires.
Une option Tournoi permet de calculer automatiquement les rotations, la gestion des rôles sociaux (arbitrage…) et d’obtenir le classement et les statistiques cumulées dès la fin du tournoi.
DÉTAIL DES FONCTIONNALITÉS :
– Choix entre 10 APSA avec terrains correspondants (Badminton, Basket, Football, Handball, Rugby, Tennis, Tennis de table, Ultimate, Volley…) ;
– Affichage et actualisation des données en temps réel ;
– Paramétrage du point “classique” et du point “bonus” ;
– Choix entre match au temps et match au score ;
– Possibilité de faire des matchs duels ou des poules de 3 à 6 joueurs (aller-retour);
– Possibilité de reprendre un tournoi non terminé ;
– Classement en direct et statistiques cumulées à la fin du tournoi ;
– Archivage de tous les matchs triés par Date et Classe ;
O’See Sports Video Delay Pro O’Sports

L’application est payante : 3.99€.

Aucune information.

Application de gestion du différé pour tablette Android.
A la manière de Kinovéa (PC) ou de Bam Vidéo Delay (iOS), cette application vous permettra de lire un flux vidéo en différé.
VMA Solo PDAgogie.com

L’application est payante : 1.19€.

Aucune information.

VMA Solo est une application permetde réaliser de manière autonome, sans contraintes de temps et d’espace,ni matérielles pas moins de 8 tests VMA différents au choix.
Léger-Boucher, Navette, VAMeval, Gacon, Mini Cooper, Astrand, avec ou sans l’assistance de votre GPS, vos running vont se transformer progressivement en de véritables séquences d’entraînement personnalisées.
Utilisez le module Endurance pour réaliser vos séquences de fartlek et adaptez votre programme à vos besoins et capacités.
Suivez votre évolution et analysez chaque passage grâce à de nombreux bilans possibles.
VMA Solo est un module autonome et personnalisé. Il est adapté à l’entraînement et la préparation physique dans toutes les formes d’activités physiques et sportives et pour tous les niveaux. EPS, UNSS, club sportif, athlétisme, association, entraîneurs et coureurs, athlètes et sportifs, tout le monde peut l’utiliser et organiser ses séquences de travail.

Les prix indiqués ne sont peut être plus à jour.