La NumClass

Un Kit tablettes Ultra-Complet pour la classe à moins de 10 kg.

Mallette Ultra-mobile incluant des tablettes pour les élèves et une pour l’enseignant.

Une compatibilité totale avec les tableaux interactifs équipant vos établissements scolaires.

Solution entièrement autonome : Tous les équipements composant la NumClass possèdent une batterie rechargeable. Une borne WIFI est intégrée au dispositif.
Une solution évolutive : l’ajout de tablettes supplémentaires est possible.

Acquisition directe de sons et d’images.

Le logiciel de supervision Mythware.

Mythware est un « classroom management system », un logiciel très simple d’utilisation. L’enseignant peut échanger des fichiers avec ses élèves.

Il visualise les écrans des tablettes élèves et peut solliciter ou être sollicité par ces derniers. Il peut également décider de partager son écran avec les
élèves ou celui d’un élève avec les autres. La fonction « silence » bloque les écrans des élèves et favorise leur attention à un instant particulier

Documents connexes

Vous trouverez les documents concernant les classes mobiles EASYTIS sur ce lien.