Légende

L’application est payante.

Le contenu est gratuit.
  Le contenu peut être payant.
  Il y a de la pub dans l’application.
  Besoin d’internet.

Aucune information.
  Création de compte obligatoire.
  Pas de création de compte.

Liste des applications

Dictionnaires Hors-Ligne NGHS.fr

Le contenu est gratuit.

Pas besoin d’internet.

Pas besoin de créer de compte.

Consultez des dictionnaires sans connexion à Internet. Cela est très pratique lors d’un voyage à l’étranger, dans un avion, si vous ne disposez pas de connexion illimitée ou si vous voulez économiser votre batterie ! Les dictionnaires sont téléchargés sur la carte SD lors du premier lancement de l’application. Il est ensuite possible d’effectuer des recherches simples ou avancées. Ces dernières permettent l’utilisation de jokers, ce qui peut aider à résoudre des mots croisés ou fléchés par exemple. Necessite une première connexion à internet pour télécharger les dictionnaires !
English Corsican Dictionary

L’application est gratuite.

Le contenu peut être payant.

Pas besoin d’internet.

Pas besoin de créer de compte.

Ceci est le Dictionnaire anglais corse et corse anglais (inglese Corsu dizziunariu). Le Dictionnaire est HORS CONNEXION et n’a pas besoin de la connexion à Internet.

La base de données de Dictionnaire corse anglaise sera téléchargée quand l’application est exécutée pour la première fois. Nous vous recommandons d’utiliser une connexion WiFi.

Verbes Irréguliers Anglais TecKnologik’S

Aucune information.

Application pour apprendre les verbes irréguliers et tester vos connaissances sur ceux-ci.
131 verbes listés a partir du livre scolaire du collège/lycée (donc tout les verbes “obligatoires”).
Verbes Italiens Appicenter LLC

Aucune information.

Parcourir et rechercher les conjugaisons des verbes les plus courants en italien.
Idéal pour les étudiants en italien de tous les niveaux et comme un compagnon pour les voyages vers l’Italie et d’autre pays où on parle l’italien.