Aller au contenu
drane@ac-corse.fr
Accueil
La DRANE
Nos missions
Notre équipe
Acteurs du Numérique
Nos I.A.N. (référents disciplinaires)
Nos référents numériques d’établissement
Nos ERUN
Demande de prêt
Formations
Notre offre de formation
Webinaires
Séminaires
M@gistère
Numeri Scontri
Moodle Académique
Lab’Usage
Dispositifs
Cartable Connecté
ENT – Espace Numérique de Travail
Éléa
ENT Leia
ENT 1D
GAR
Ecole Inclusive
Événement(s)
Hybridation de l’enseignement dans les lycées
Label Écoles Numériques 2020
PIX
PIX Eleves
PIX Orga
PIX Parents
Portail apps.education.fr
SNEE
TED-i
Territoire numérique éducatif (TNE)
TraAM
U Culeggiu
Webradio
Ressources
Lettres d’informations
Numeri’Ziale
Lettres EduNum
Lettres Prim’à bord
Banques de ressources
Notre blog ressources
e-Tuto
1 Jour 3 Questions
Usages
Continuité Pédagogique
Pratiques Pédagogiques
Dossiers Thématiques
Usages de l’IA dans l’éducation
Bien s’informer sur le numérique
Site de la DRANE
Accueil
La DRANE
Nos missions
Notre équipe
Acteurs du Numérique
Nos I.A.N. (référents disciplinaires)
Nos référents numériques d’établissement
Nos ERUN
Demande de prêt
Formations
Notre offre de formation
Webinaires
Séminaires
M@gistère
Numeri Scontri
Moodle Académique
Lab’Usage
Dispositifs
Cartable Connecté
ENT – Espace Numérique de Travail
Éléa
ENT Leia
ENT 1D
GAR
Ecole Inclusive
Événement(s)
Hybridation de l’enseignement dans les lycées
Label Écoles Numériques 2020
PIX
PIX Eleves
PIX Orga
PIX Parents
Portail apps.education.fr
SNEE
TED-i
Territoire numérique éducatif (TNE)
TraAM
U Culeggiu
Webradio
Ressources
Lettres d’informations
Numeri’Ziale
Lettres EduNum
Lettres Prim’à bord
Banques de ressources
Notre blog ressources
e-Tuto
1 Jour 3 Questions
Usages
Continuité Pédagogique
Pratiques Pédagogiques
Dossiers Thématiques
Usages de l’IA dans l’éducation
Bien s’informer sur le numérique
Retour d’utilisation – Dispositif TED-i
Informations générales
Nom et Prénom
Adresse de messagerie
Votre établissement :
Votre fonction :
Questions générales sur l'utilisation du dispositif :
Comment évaluez-vous globalement votre expérience avec le dispositif dans votre classe ?
À quelle fréquence utilisez-vous le dispositif dans vos cours ?
Moins de 3h
Entre 3 et 6h
Entre 6 et 10h
Plus de 10h
La réponse est en heures et est approximative.
Quels types de cours ou d'activités trouvez-vous les plus adaptés à l'utilisation du dispositif ?
Comment évaluez-vous l'impact du dispositif sur l'engagement et la participation de l'élève empêché ?
Quels sont, selon vous, les principaux avantages de l'utilisation du dispositif en classe ?
Quels sont les principaux défis ou inconvénients que vous avez rencontrés lors de l'utilisation du dispositif en classe ?
Comment évaluez-vous l'installation et la configuration initiale du dispositif dans votre établissement ?
Questions spécifiques sur l'expérience personnelle du corps enseignant :
Comment vous sentez-vous lors de l'utilisation du dispositif en classe ?
Avez-vous besoin d'une assistance supplémentaire ou de formation pour optimiser votre utilisation du dispositif ?
Quelles sont vos suggestions pour améliorer l'expérience globale avec le dispositif en classe ?
Comment les autres élèves réagissent-ils à la présence du dispositif dans la classe ?
Questions sur les besoins et les questions éventuelles :
Avez-vous des besoins spécifiques ou des questions concernant l'utilisation du dispositif dans votre classe ?
Comment gérez-vous les problèmes techniques ou les interruptions qui surviennent lors de l'utilisation du dispositif en classe ?
Avez-vous des suggestions pour améliorer la communication et la collaboration entre les enseignants utilisant le dispositif ?
Avez-vous des suggestions pour améliorer le dispositif ?
Envoyer le message